Le portrait du condor est beau et effrayant, et le serpent est très impressionnant. Trop mignon le ouistiti et sa petite langue Répondre
2 réponses à “Visite au zoo de Beauval”
Le portrait du condor est beau et effrayant, et le serpent est très impressionnant.
Trop mignon le ouistiti et sa petite langue
Merci ! Pour le ouistiti j’ai eu la bonne surprise lors du développement